Une application tout-en-1

Pour simplifier la réalisation des tâches administratives, nous avons créé une application tout-en-1. Multifonction, cette application permet de réaliser les tâches de gestion mais permet surtout d’avoir toutes les informations importantes au même endroit et de les utiliser facilement.

Faire face aux tâches administratives et de gestion peut être un réel défi.

Pourquoi une application tout-en-1 de gestion ?

Aujourd’hui, la technologie est une grande aide pour la gestion administrative des entrepreneurs et PME.

 

Cependant, et bien que plusieurs programmes et logiciels informatiques existent, il faut parfois les coupler. Les données sont à reporter dans plusieurs logiciels, intensifiant la charge administrative et le contrôle. Ce n’est pas la solution la plus agréable, ni la plus rapide.

 

Avec GesMobile, vous avez une application de gestion qui contient toutes les informations de votre entreprise, de votre facturation et de vos clients. Accessible sur ordinateur et en version mobile, vous avez toutes vos informations au même endroit et de manière mobile. Vous pouvez ainsi facilement les lier et gérer votre entreprise en quelques clics.

Stocker les données, y accéder et les lier facilement

Outil de gestion, GesMobile permet de stocker et de lier facilement les informations de votre entreprise. Ces informations peuvent être de nombreux types : données clients, informations quant aux produits et services, devis et factures, dépenses, planning et données du personnel.

 

Ces informations stockées sont ensuite utilisables dans les fonctionnalités de GesMobile.

 

Par exemple, pour établir vos devis ou factures, vous pouvez sélectionner le nom de votre client et ses coordonnées se reporteront automatiquement. De même, vous pouvez transformer vos devis en factures en un clic. Et ensuite suivre l’état de vos factures sans avoir besoin de reporter chaque écriture dans un tableau excel.

Choisir GesMobile, c’est choisir la simplicité

  • Fini les problèmes de conversion dans la réalisation de vos devis et factures : vous n’aurez plus de problèmes de mise en page ou de logo qui se déplace d’une version de logiciel à une autre.
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  • Fini les oublis entre un devis et une facture : vos devis se transforment en facture en un clic et sont exportés en format PDF.
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  • Fini les fiches clients et les bases de données à consulter et à reporter : vous pouvez créer vos fiches clients et reporter les données automatiquement lors de la création de devis ou factures.
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  • Fini les tableaux de prix à consulter et à reporter : vos produits ou services et leurs tarifs sont renseignés dans l’application sous « articles ». Lorsque vous crée un devis ou une facture, les informations sont reportées automatiquement à la sélection de l’article.
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  • Fini les (trop) nombreux tableaux excel de devis acceptés, travaux effectués, travaux en cours, travaux facturés, factures en suspens et factures traitées : l’état de vos devis et factures évoluent dans l’application et vous permet un suivi simplifié. Vous savez quels sont les devis acceptés ou en suspens, quels travaux  facturés et quelles factures payées en attente.
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  • Fini la saisie manuelle des notes de frais : elles sont entrées dans l’application en quelques clics et vous permettent un suivi en temps réel des dépenses.
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  • Fini les tableaux de planification du personnel et des heures : les collaborateurs peuvent accéder à leur planning quotidien, hebdomadaire ou mensuel et décompter leur heures directement depuis leur téléphone avec la version mobile.
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  • Fini les écritures à double ou à triple dans différents logiciels et documents : toutes les informations importantes sont tenues à jour dans l’application et peuvent être extraites aisément.