L’application pour les entreprises de déménagement

GesMobile aide les entreprises de déménagement à établir des plannings, des calendriers et des devis et factures professionnels.

Un déménagement, ça s’organise !

Organiser et gérer un déménagement représente de nombreux défis, tant pour les clients qui doivent préparer leurs cartons que pour les entreprises de déménagement qui les soutiennent en leur proposant leurs services. Ces dernières proposent de gérer le transport, la livraison et la mise en place des biens mobiliers des clients dans leur nouveau chez-eux. Entre planning du personnel, planification des heures et gestion des ressources, il n’est pas toujours facile d’organiser son activité et ses services.

Gérez votre entreprise de déménagement efficacement !

Avec GesMobile, vous optimisez votre temps grâce à la réalisation simplifiée de devis et de factures, un suivi client de premier ordre et une gestion d’équipe en temps réel.

Des devis et des factures professionnels

Les devis sont l’une des premières interactions des clients avec votre entreprise. A ce titre, ils doivent être professionnels et détaillés pour faire bonne impression et vous permettre de tirer le meilleur parti de ces opportunités commerciales.

 

Grâce au formulaire, les devis GesMobile sont professionnels, détaillés et personnalisables à l’image de votre entreprise. Il suffit de remplir les champs pour inclure les informations importantes ainsi que les remises, les dépôts requis et les conditions du contrat. Ces devis peuvent être personnalisés avec votre logo et votre marque. Ils sont ensuite facilement imprimés ou soumis à vos clients par mail. Une fois acceptés, les devis sont convertis en un clic en factures ou en tâches pour organiser aisément votre activité.

 

Vos devis et factures sont gérés grâce au menu Projets. Ce menu permet de consulter les devis et factures ainsi que leur état et de les mettre à jour. Ce menu propose aussi une fonction de rappel pour suivre simplement les factures envoyées, payées ou en suspens et éviter que des factures ne passent entre les mailles du filet.

Un suivi client clair

Vos clients sont l’une des parties les plus importantes de votre entreprise, c’est pourquoi il faut choyer la relation client.

 

Avec GesMobile, vous offrez un suivi client de premier ordre incluant une gestion des clients et un suivi. Grâce à la fonction Clients, vous gérez vos données clients et avez toutes les informations à portée de main pour communiquer facilement et de manière professionnelle. Grâce aux fonctionnalités devis et facturation, vous voyez les devis en attente, les factures et l’historique de facturation associés à chacun de vos clients pour être toujours à jour et réaliser un suivi client efficace.

Une gestion d’équipe complète

Votre équipe est l’une des pierres angulaires de vos services. Sa gestion est donc l’une des tâches essentielles au bon déroulement de vos activités. Essentielle, la gestion d’équipe et de planning est pourtant très chronophage.

 

Avec les fonctions de planifications de GesMobile, vous organisez, gérez et répartissez facilement les tâches et les ressources. Chaque tâche peut être planifiée et documentée grâce à une note ou un champs personnalisés avant d’être affectée à une équipe. Tous les éléments sont consultables dans le planning. Et le planning est accessible partout et en tout temps grâce à la version mobile. Votre équipe dispose ainsi de toutes les informations dont elle a besoin pour bien faire son travail. Et comme, les choses peuvent changer au jour le jour, vous pouvez informer vos équipes des changements par des notifications push. Réduisez le nombre d’appels, les appels manqués et les oublis : la communication est optimisée et votre équipe est toujours à jour.