Le suivi client avec GesMobile

Les bonnes relations avec les clients sont la clé du succès de toute entreprise. C’est le suivi client qui permet de connaître ses clients et ainsi de construire une relation de confiance avec eux. C’est pourquoi c’est une fonctionnalité essentielle de GesMobile.

Développez simplement un suivi client aussi professionnel que votre entreprise

De nombreuses fonctionnalités de GesMobile permettent d’offrir un service de premier ordre à ses clients. Les devis et factures professionnels permettent de démontrer que le travail sera de qualité. Avec les E-factures et des délais clairs, vous facilitez les modalités de paiement. Quant au planning, il permet d’être toujours organisé, de planifier des travaux sur du long-terme et de ne rater aucun rendez-vous. Sans parler de la version mobile qui permet de gérer le travail des équipes aussi sur le terrain grâce aux détails des activités.

 

Toutes les fonctionnalités de GesMobile permettent de fournir un service de premier ordre à vos clients.

 

Cependant, l’une d’elle permet de soigner particulièrement la relation avec vos clients : le suivi client.

 

Un suivi client de premier ordre

Vos clients sont l’une des parties les plus importantes de votre entreprise. C’est pourquoi il faut choyer cette relation aux clients et leur démontrer qu’ils seront servis de manière professionnelle.

 

Avec GesMobile, vous développez un suivi client de premier ordre :

1. Gestion des données clients

Grâce à la fonction Clients, vous gérez vos données clients et avez toutes les informations à portée de main. Et ce, tant pour le suivi des projets ou des factures que pour communiquer simplement. De plus, en utilisant GesMobile, vous avez la certitude que la sécurité et la confidentialité de vos données sont assurées, ce qui est un gage de qualité aussi pour vos clients.

2. Contacts facilités ​

Grâce à l’envoi d’emails via l’application, vous contactez facilement vos clients pour les informer du suivi des projets.

 

Que ce soit pour des produits, des travaux ou des services, les clients apprécient de savoir que tout est sous contrôle. Grâce à votre suivi client, vous les rassurez et créez ainsi une relation de confiance.

3. Suivi clair

Autant pour le suivi des factures que des projets, GesMobile est conçue de façon à vous présenter toutes les informations au même endroit et visible en un coup d’œil.


En quelques clics, vous avez accès pour chaque client à tous les devis, travaux, visites, factures ainsi qu’à l’historique de facturation complet. Vous pouvez facilement planifier de nouvelles visites ou tâches et envoyer un devis, une facture ou un rappel.
Ainsi, vous êtes toujours à jour pour vos mandats et vos dossiers clients : c’est ce qui rend votre suivi client efficace.

4. Plus de clients

En répondant rapidement et efficacement aux demandes des clients, vous gagnez de nouveaux clients.

 

Des devis rapides, des factures claires, un suivi personnalisé, un planning flexible et des équipes organisées : ce sont les clés d’un service de premier ordre.

 

Avec GesMobile, vous l’offrez à vos clients en toute simplicité.

 

Convaincus, ils reviendront vers vous dans le futur, ou parleront de vous autour d’eux.