Comment réduire les coûts avec la mobilité ?

GesMobile, c’est des fonctionnalités utiles à la gestion des petites entreprises (PME). C’est aussi une application qui offre une grande mobilité grâce à sa version web et mobile. Cette mobilité et les fonctionnalités permettent aux entreprises de gagner du temps et de réduire les coûts.

Des petites choses peuvent faire la différence : réduisez les coûts avec la mobilité de GesMobile !

La mobilité de GesMobile

Une application web multifonctions

 

L’application web est accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

 

Grâce à vos identifiants, vous accédez à votre compte, et votre administratif, depuis votre bureau ou ordinateur portable. Multifonction, vous pouvez effectuer vos devis et factures, plannings, suivi client, suivi des dépenses et gestion des équipes en quelques clics, partout et en tout temps.

Une version pour smartphone

 

Disponible sur smartphone (iOS et Android), l’application mobile est un compagnon idéal pour le travail de terrain.

 

Grâce à une interface intuitive, vos équipes et vous-même pouvez créer des factures, gérer les plannings et tâches, renseigner et consulter les informations utiles lors de vos déplacement sur le terrain. Planning et tâches, saisie des heures et notes de frais font partie des fonctionnalités de la version mobile.

Comment la mobilité réduit les coûts ?

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Réduire les coûts de stockage des données

 

GesMobile est une application tout-en-1, ce qui permet de réduire le temps et les coûts de suivi et de gestion de votre administratif. Toutes les informations sont stockées de manière sécurisées sur nos serveurs en Suisse, ce qui permet de lier les informations entre elles pour un suivi efficace et rapide. En outre, vos informations sont accessibles à partout grâce à l’application web ou mobile. Vous réduisez ainsi les coûts de stockage de vos données.

Réduire les doubles saisies et les impressions

 

Avec des informations stockées et liées dans une même application, plus besoin de saisir un montant dans un fichier devis pour ensuite le recopier dans les factures. Les travaux, devis et factures sont automatiquement liées à vos fiches clients. Vous avez ainsi une vue d’ensemble rapide et sans double saisie. En outre, les informations saisies sont directement synchronisées de la version web à la version mobile.

 

Par exemple, un rendez-vous est modifié dans le planning ; c’est automatiquement synchronisé dans le planning mobile. Plus besoin d’imprimer des plannings et de les réimprimer à chaque modification. De même, si un employé effectue une tâche supplémentaire chez un client, il l’entre dans la version mobile et celle-ci se synchronise dans la version web.

Réduire les déplacements

 

Puisque les informations sont accessibles partout, plus besoin d’être au bureau pour créer et modifier des devis ou factures. Il vous suffit d’une connexion Internet pour simplement accéder aux plannings et aux fiches clients et créer vos factures.

 

Ainsi, plus besoin de repasser au bureau entre deux rendez-vous, vous pouvez profiter de ce temps pour gérer directement votre administratif. De même, avec la version mobile, les collaborateurs ont accès à leur planning journalier et aux activités à réaliser. Ils peuvent ainsi organiser le matériel nécessaire à l’avance et éviter des déplacements. Ils gagnent ainsi en temps, en énergie et en qualité de travail.

Saisir son temps de travail

 

Depuis la version mobile, les employés peuvent saisir leur temps de travail à la fin de chaque journée. Grâce à la fonctionnalité planning, la saisie du temps de travail est ainsi simplifiée. Le temps de travail effectué est directement saisi et reporté dans l’application pour un suivi effectif des heures.

Rester en contact avec son équipe

 

Grâce à un accès au planning et aux détails des activités, toutes les informations pratiques sont accessibles dans la version mobile et en tout temps. Ces éléments sont ajournés à chaque modification et font l’objet de notifications Push. Ces notifications permettent de ne rater aucun rendez-vous et d’avertir facilement les collaborateurs de toutes modifications du planning ou lorsqu’une nouvelle tâche leur ait assignée.

Ainsi, la communication est immédiate et rapide avec vos équipes sur le terrain. Temps et énergie sont épargnés, car le nombre d’appels est réduit ainsi que les appels manqués et les oublis.

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