FAQ

Vous pouvez ajouter directement les dépenses engendrées depuis l’application mobile, pour cela rendez-vous dans la section dépenses de l’application puis cliquez sur le signe « + » en bas à droite de votre écran. Vous devrez alors entrer les caractéristiques de votre dépense telles qu’une description et le montant.

Pour plus d’informations, consultez les avantages de l’application mobile ou la rubrique Application mobile dans le manuel d’utilisateur.

Vous pouvez créer de nouveaux taux et modifier le taux des taxes dans GesMobile, pour toujours garder le taux qui vous convient.

  1. Aller sous « Taxes » dans « Paramètres de l’entreprise »
  2. Clique sur « Ajouter taxe » et paramétrer selon vos besoins

Pour plus d’informations, consultez la section Taxes du manuel utilisateur.

Une fois que vous avez créé une taxe, elle est stockée dans GesMobile et réutilisable à tout moment.

Vous pouvez voir les taxes crées dans la liste de la section « Taxes ».

Pour plus d’informations, consultez la section Taxes du manuel utilisateur.

Lors de la création d’un profil client GesMobile, vous pouvez choisir d’enregistrer ou non les informations liées à un client.

Si vous ne souhaitez pas les conserver, il suffit de ne pas cocher la case d’enregistrement à la fin de la création du profil client.

Plus d’informations sous la rubrique Clients du manuel utilisateur.

Lors de l’ouverture de l’application mobile, les visites et rendez-vous prévus durant la journée sont affichés. Vous pouvez aussi activer l’envoi de notifications pour vous rappeler vos rendez-vous et visites. Pour plus d’informations, consultez les avantages de l’application mobile ou la rubrique Application mobile dans le manuel d’utilisateur.

Les rendez-vous de tous vos collaborateurs sont affichés par défaut sur votre planning.

Vous pouvez afficher les rendez-vous de certains collaborateurs seulement en entrant le nom du collaborateur concerné dans la barre se situant au-dessus du planning.

Sur l’application mobile GesMobile, vous pouvez ajouter les activités que vous avez eues durant la journée. Pour cela vous devez cliquer sur le « + » se situant en bas à droite de votre écran. Il vous suffit ensuite d’entrer les caractéristiques de l’activité que vous souhaitez ajouter. Pour plus d’informations, consultez les avantages de l’application mobile ou la rubrique Application mobile dans le manuel d’utilisateur.

Dans la section « Projets », il est possible d’ouvrir ses projets ouverts et d’en modifier l’état (bas de page) pour notamment le mettre en suspens.

L’état des projets peut être changé en tout temps en ré ouvrant le projet et en modifiant son état : vous pourrez reprendre facilement le projet au stade où vous vous étiez arrêté.

Oui, suivez la marche-à-suivre pour modifier les informations d’un employé et modifier les droits d’application.
Non, les variables disponibles pour la rédaction des e-mails ne sont pas modifiables. En revanche, ces variables correspondent en anglais à leur contenu ce qui vous permet de connaître le contenu de chaque variable. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Modèles d’e-mails du manuel d’utilisateur.