FAQ

  1. Aller sous « Planning » dans « Gestion du temps »
  2. Cliquer sur la date voulue
  3. Remplir les champs

Vous pouvez aussi attribuer des rendez-vous à vos collaborateurs.

Plus d’informations sous la rubrique Planning du manuel utilisateur.

  1. Aller sous « Factures » dans la rubrique « Facturation »
  2. Cliquer sur « Créer factures »
  3. Remplir les champs

Un guide vous sera proposé pour la première création de facture.

Vous pouvez aussi transformer un devis, un bon de livraison ou un projet en facture une fois qu’il est accepté.

Pour plus d’informations, consultez la section Factures du manuel utilisateur.

  1. Aller sous « Feuille de temps » dans « Gestion du temps »
  2. Cliquer sur « Ajouter Feuille de temps »
  3. Remplir les champs

Un guide vous est proposé pour la première feuille de temps.

Plus d’informations sous la rubrique Feuilles de temps du manuel utilisateur.

  1. Aller sous « Frais »
  2. Cliquer sur « Ajouter Frais »
  3. Remplir les champs

Un guide vous est proposé pour la première note de frais.

Plus d’informations sous la rubrique Dépenses du manuel utilisateur.

Il est aussi possible d’ajouter une note de frais depuis l’application mobile, vous pourrez scanner automatiquement votre justificatif.

1) Indiquer le nom de l’entreprise, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone 2) Renseigner les coordonnées du siège social 3) Ajouter le logo de l’entreprise, puis, enfin ajouter les coordonnées bancaires principales 4) Enregistrez les informations Consultez la rubrique identité de l’entreprise pour plus de renseignements
1- Aller sous « Prestations » dans la rubrique « Produits et services » 2- Sélectionnez « Ajouter prestations » 3-Remplir les champs Pour la première création de prestations, un guide vous est proposé. Plus d’informations dans la section prestations du manuel utilisateur.
  1. Aller sous « Produits » dans la rubrique « Produits et services »
  2. Sélectionnez « Ajouter produit »
  3. Remplir les champs
Pour la première création de produits, un guide vous est proposé. Plus d’informations dans la section Produit du manuel utilisateur.

Il est possible d’accéder au planning depuis GesMobile et l’application mobile.

L’application mobile permet de recevoir des notifications pour chaque rendez-vous planifié dans votre planning.

Vous pouvez ainsi, en tout temps, consulter et accéder aux informations de vos clients et au détail des rendez-vous.

  1. Aller sous « Export »
  2. Cochez les données que vous voulez exporter
  3. Cliquez sur « Télécharger fichier Excel »
Pour exporter sous Excel :
  1. Aller sous « Prestations » dans « Produits et Services »
  2. Cliquer sur le bouton « Excel » (à droite) pour exporter automatiquement vos prestations vers un fichier Excel
  3. Choisir où l’enregistrer sur votre ordinateur et comment le nommer
Pour exporter dans un autre fichier :
  1. Aller sous « Prestations » dans « Produits et Services »
  2. Cliquer sur le bouton « Copier » (à côté du bouton « Excel ») pour copier l’intégralité des prestations ou travaux internes
  3. Coller les données copiées dans le fichier désiré