Conditions générales

Copyright
Le copyright de tout le contenu de ce site web est détenu par

DPC Solutions Sàrl
Av. Riond-Bosson 12
1110 Morges
Suisse
(ci-après nommée : DPC).

Instance responsable
DPC est responsable du traitement des données sur et en relation avec le site web.

Disclaimer
Tous les textes et liens ont été vérifiés avec soin et sont régulièrement mis à jour. Nous nous efforçons de publier sur ce site internet des informations exactes et complètes, mais déclinons toute responsabilité et n’offrons aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou le caractère actuel de ces informations.


Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment et sans avis préalable les informations présentes sur ce site internet, et ne sommes nullement tenus de mettre ces contenus à jour.

L’exactitude de tous les liens vers des fournisseurs externes a été vérifiée au moment de leur saisie. Nous déclinons cependant toute responsabilité quant aux contenus et à la disponibilité de ces sites, accessibles par liens hypertextes. Seul l’exploitant du site auquel le lien donne accès est responsable des contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier des dommages entraînés par les contenus des sites reliés, et ce, quelle que soit la nature directe, indirecte ou financière du dommage ou l’existence d’un autre dommage pouvant survenir suite à une perte de données, une perte d’usage, ou à d’autres raisons.

 

 

Protection des données
Nous déclinons toute responsabilité quant à la sécurité des données durant leur transfert via internet. La transmission de données par courrier électronique présente notamment un danger spécifique d’intervention d’un tiers.
L’utilisation par des tiers à des fins publicitaires des informations de contact figurant dans les mentions légales est formellement interdite. L’exploitant du présent site se réserve expressément le droit d’entamer une procédure judiciaire en cas d’envoi non-sollicité de matériel publicitaire ou informatif.
Si certaines dispositions ou formulations de la présente clause de non-responsabilité étaient ou devenaient invalides, la teneur et la validité des autres dispositions n’en seraient pas affectées.

 

 

 

Données personnelles
Les données à caractères personnel sont des informations individuelles sur la situation personnelle ou matérielle d’une personne physique spécifique ou identifiable. Cela inclut, par exemple, le nom, le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail corrects. Les informations dont le contenu n’indique pas directement ou ne permet pas de déduire l’identité ou la situation matérielle d’une personne (par ex. le nombre de visiteurs d’un site web) ne font pas partie des données personnelles.

 

 

 

Objet de la collecte, du traitement ou de l’utilisation des données
Le contenu et les informations sur le site web servent d’informations générales sur Gesmobile et les produits et services de DPC. Certaines parties ou pages peuvent servir à des fins autres que les données personnelles.
Les personnes intéressées peuvent indiquer leurs coordonnées sur des pages spéciales afin que nous ou des partenaires sélectionnés ou d’autres sociétés de DPC puissions les contacter et les informer sur les produits et services de DPC.
Autres pages sur des sujets particuliers ou pour certains groupes d’utilisateurs (par ex. : partenaires) avec d’autres options. Les données de l’utilisateur sont utilisées, par exemple, pour vérifier son droit d’accès à la zone spéciale et pour être contacté. Les données sont collectées, traitées et utilisées aux fins susmentionnées, à moins que des raisons plus spécifiques ne soient indiquées dans la collecte des données ou mentionnées intentionnellement par l’utilisateur. Les données ne seront pas traitées à des fins autres que celles auxquelles elles sont destinées.

 

 

 

Collecte, stockage et utilisation des données personnelles
L’accès au site web Gesmobile est totalement gratuit, à l’exception des utilisations spéciales dans les zones réservées. L’inscription n’est en principe pas nécessaire.
Les données personnelles sont collectées dans la mesure où elles sont nécessaires à l’une des finalités décrites ci-dessus. C’est le cas, par exemple, si vous souhaitez de la documentation ou accéder à un logiciel test et saisissez pour cela vos données dans les formulaires correspondants.

 

 

Quelles données sont collectées?

 

 

Collecte automatique
Lorsque vous visitez le site web, votre adresse IP, les sites web et les fichiers consultés, le volume de données transférées, le code de réponse du serveur à la demande de votre navigateur, le type de navigateur ainsi que la date et la durée de votre visite sont enregistrés. Ces informations sont stockées de telle manière que DPC ne peut généralement (si vous ne vous connectez pas au site web) les attribuer à une personne en particulier. Les données sont analysées de façon groupée sous forme de statistiques pour l’optimisation continue des pages web.

 


Données fournies par l’utilisateur
DPC stocke et traite les informations que vous saisissez sur les pages web ou que vous nous transmettez de toute autre manière. Ceci s’applique en particulier aux informations que vous saisissez dans les champs de formulaire ou de contact ou que vous sélectionnez dans les listes et les menus. Nous stockons et traitons également vos données et informations lorsque vous écrivez un e-mail à DPC. Cela concerne le contenu de l’e-mail en tant que tel, mais aussi les données générées lors de l’envoi de demandes à nos serveurs de messagerie, telles que les ID d’expéditeur et de destinataire, les horodatages et, si nécessaire, les motifs d’erreurs ou de refus en cas d’échec de la transmission d’un e-mail.

 


Profil et informations de connexion pour des domaines spécifiques
Vous devez vous inscrire pour utiliser les zones protégées du site web. Ceci s’applique en particulier à l’espace des clients et au domaine du site web destiné aux partenaires. Des informations supplémentaires, une version de démonstration ou d’autres possibilités d’utilisation se trouvent dans ces zones spéciales. Lors de l’inscription à ces zones spéciales, un certain nombre de données résultant du formulaire d’inscription doit nous être fourni et transmis. Il s’agit notamment de votre adresse e-mail, d’un mot de passe et de diverses données personnelles. Les informations supplémentaires sont facultatives.

 

 

Les données saisies seront traitées et stockées par nos soins.

 


Newsletter et services d’information

 


DPC peut offrir des bulletins d’information ou des services d’information similaires à certains endroits sur le site web. Si vous souhaitez utiliser ou recevoir ces informations, nous avons besoin de votre adresse e-mail et d’informations qui nous permettent de vérifier que vous êtes le propriétaire de l’adresse fournie ou que le propriétaire accepte de recevoir la newsletter. D’autres données ne seront pas collectées. Vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement à l’enregistrement des données, l’adresse e-mail ainsi que leur utilisation pour l’envoi de la newsletter.

 

 

 

Transmission des données
Transmission des données chez DPC
Les données que vous nous transmettez ou qui sont collectées sur l’un de nos sites web seront diffusées au sein de notre société à des destinataires qui devront en prendre connaissance.

 

 

 

Les prestataires de services et les partenaires contractuels que nous utilisons pour l’exploitation et la maintenance des sites web reçoivent également un accès strictement technique aux données. Ces derniers traitent les données exclusivement pour notre compte.

 

 

Transmission à DPC


DPC transmettra les données aux sociétés appartenant à DPC si cela est utile pour répondre à vos questions, pour envoyer des bulletins d’information ou pour une assistance directe en raison de la répartition des tâches au sein de DPC.

 

 

Transmission à des tiers
DPC transmet les données personnelles, que vous avez saisies, aux partenaires de DPC si vous nous avez informés que vous êtes intéressés par nos services ou produits et que ceux-ci peuvent répondre directement à votre demande.

 

 

 

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », c’est à dire des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur qui permettent une analyse du site internet. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site sont généralement transférées vers un serveur Google situé aux États-Unis pour y être enregistrées. Google utilise ces informations pour évaluer votre utilisation du site, pour établir des rapports sur les activités du site et pour offrir à l’exploitant du site des prestations complémentaires liées à l’utilisation du site et de l’internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l’exige ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google n’associera en aucun cas votre adresse IP à d’autres données de Google. Vous pouvez refuser l’installation des cookies en procédant à une configuration correspondante de votre navigateur. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que vous ne pourrez pas, le cas échéant, utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site internet. En utilisant ce site web, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

 

 

Dans le cas contraire, les données personnelles ne seront pas divulguées, transférées, vendues ou autrement commercialisées à des tiers, sauf si vous avez expressément donné votre accord ou si le transfert des données est nécessaire à l’accomplissement des relations contractuelles avec DPC.

 

Délais pour supprimer et bloquer les données

 


Le législateur impose diverses obligations et durées de conservation. Après l’expiration de ces délais, les données seront systématiquement effacées ou bloquées conformément à la réglementation en matière de protection des données. Si les données ne sont pas concernées par ces délais fixes, elles seront supprimées ou bloquées si les finalités pour lesquelles elles ont été collectées ne s’appliquent plus.

 

 

Google Tag Manager
Google Tag Manager is a tag management service provided by Google LLC. These types of services help the owner to centrally manage the tags or scripts needed for this application. This leads to the user’s data flowing through these services and possibly being stored. Collected personal data: Cookie and usage data. Processing location: United States – Privacy statement.

 

 

Google Analytics
Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », c’est à dire des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur qui permettent une analyse du site internet. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site sont généralement transférées vers un serveur Google situé aux États-Unis pour y être enregistrées. En cas d’activation de l’anonymisation de l’IP sur le présent site internet, Google raccourcit votre adresse IP au sein des États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États ayant signé l’accord sur l’Espace économique européen. L’adresse IP complète n’est transmise à un serveur de Google aux États-Unis et raccourcie que dans des cas exceptionnels. À la demande de l’exploitant de ce site internet, Google utilise ces informations pour évaluer votre utilisation du site, pour établir des rapports sur les activités du site et pour offrir à l’exploitant du site des prestations complémentaires liées à l’utilisation du site et de l’internet. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n’est pas regroupée avec d’autres données de Google. Vous pouvez refuser l’enregistrement des cookies en procédant à une configuration correspondante de votre navigateur. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que vous ne pourrez pas, le cas échéant, utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site internet. Vous pouvez par ailleurs refuser la transmission à Google des données générées par le cookie et se rapportant à votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plugin de navigateur disponible sur le lien suivant https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr. Conditions générales Google Analytics

 

 

 

Google Dynamic Remarketing
This website uses the Remarketing feature in AdWords. This function reaches users who have previously visited the website. This allows ads to be delivered if other websites in the Google display network are subsequently visited or if the corresponding keywords are used in the Google search. Google Dynamic Remarketing uses cookies. Information about the use of cookies and their deactivation has already been explained. Google Dynamic Remarketing Google Analytics Terms and Conditions

 

 

 

Sécurité

 


Si vous vous êtes inscrit pour utiliser les zones protégées des pages web, vous devez conserver vos données de connexion avec soin et les protéger contre l’accès par des tiers. Si vous vous connectez via des ordinateurs utilisés par plusieurs personnes, n’oubliez pas de vous déconnecter correctement après chaque session et de fermer la fenêtre du navigateur utilisé. Nous mettons en œuvre de nombreux moyens techniques et organisationnels pour protéger vos données personnelles contre la manipulation accidentelle ou intentionnelle, la perte, la destruction ou l’accès par des personnes non autorisées.

 

 

Modification de cette déclaration
DPC se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité dans le cadre de la réglementation légale.

 

Votre droit à l’information
Conformément aux dispositions légales en vigueur, nous vous communiquons volontiers les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Veuillez contacter DPC Solutions Sàrl pour toute demande d’information. Veuillez noter que vous devrez prouver votre identité avant de recevoir cette information.

Consentement : En utilisant le site Web, l’application ou notre service, vous consentez à l’utilisation de vos renseignements personnels tel que décrit dans la présente politique de confidentialité. À l’exception de ce qui est énoncé dans la présente politique de confidentialité, vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à d’autres fins sans votre consentement. Nous ne recueillons pas activement de renseignements personnels à des fins de vente ou de marketing d’une manière identifiant spécifiquement la personne. En d’autres termes, nous ne vendons pas de listes de clients. Vous pouvez annuler à tout moment votre consentement au traitement de vos renseignements personnels en tout temps. Toutefois, l’annulation de votre consentement peut vous empêcher de continuer à utiliser le site Web, l’application et/ou les services.

 

 

Collecte de renseignements : Notre objectif est de recueillir, utiliser et divulguer uniquement les informations nécessaires nous permettant de gérer votre compte, fournir le service, de tenir à jour nos listes de clients/visiteurs, répondre à vos demandes ou fournir des commentaires, à des fins d’identification et d’authentification et d’amélioration du service. Nous maintiendrons la confidentialité de toutes les coordonnées que vous nous fournissez en vous inscrivant à notre Service ou en nous contactant pour des questions ou de plus amples informations et nous les utiliserons uniquement aux fins pour lesquelles nous les avons recueillies (sous réserve des exclusions et divulgations énumérées ci-dessous), sauf si vous acceptez que nous puissions les divulguer à d’autres tiers.

 

 

Deux types d’informations peuvent être recueillis via le site Web, l’application et notre service : les informations personnelles et les informations non personnelles. La présente politique de confidentialité ne s’étend pas à la collecte, l’utilisation ou la divulgation des informations suivantes qui ne sont actuellement pas limitées par les lois applicables en matière de protection des renseignements personnels : (a) les informations qui sont accessibles au public, tels que les noms, adresses, numéros de téléphone et adresse électronique lorsqu’elles figurent dans un annuaire ou sont accessibles par l’intermédiaire de l’assistance-annuaire; ou (b) les informations non personnelles (telles que définies ci-dessous).

 

 

 

Les « informations personnelles » sont des informations permettant de vous identifier personnellement, tels que votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de carte de crédit, votre date de naissance et votre sexe. Lorsque nous recueillons des informations, nous indiquons clairement quelles informations sont recueillies et les fins auxquelles elles seront utilisées. Vous avez toujours le choix de fournir ou non des informations personnelles, mais si vous choisissez de ne pas fournir certains renseignements personnels demandés, il se peut que, dans certains cas, vous ne puissiez pas vous enregistrer pour utiliser le site Web, l’application ou le service ou que vous ne puissiez pas y avoir accès. Dans d’autres cas, votre choix de ne pas fournir certains autres renseignements personnels peut signifier que vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctions du site Web, de l’application ou des services. Nous pouvons recueillir des renseignements personnels via le site Web, l’application ou les services lors du processus d’inscription, de communication avec vous, de téléchargements d’information, d’utilisation du service, d’achats, d’assistance aux utilisateurs et de sondages.

 

 

 

Les « informations non personnelles » sont des informations de nature anonyme, telles que le domaine utilisé pour accéder au site Web, à l’application ou aux services, ainsi que le type et la version du navigateur ou du système d’exploitation utilisés par les visiteurs pour accéder au site Web, à l’application ou au service. Les informations agrégées, telles que les statistiques démographiques de nos utilisateurs (p. ex. l’âge moyen ou la localisation géographique de nos utilisateurs), le nombre de visiteurs, les pages auxquelles les utilisateurs accèdent ou qu’ils visitent et le temps moyen passé sur le site Web, l’application ou le service ne sont pas considérées comme des informations personnelles. De même, les coordonnées professionnelles telles que le nom, le titre, l’adresse professionnelle, l’adresse électronique ou le numéro de téléphone d’une entreprise, d’un professionnel ou d’un employé d’une organisation ne sont pas considérées comme des informations personnelles.

Bien que l’utilisation de certaines informations non personnelles recueillies, utilisées ou divulguées via Internet, telle que décrite dans les présentes, ne soit pas restreinte (et dans la mesure où cela est le cas, les obligations en vertu de la présente politique de confidentialité ne s’applique pas à de telles informations), nous fournissons des renseignements dans la présente politique de confidentialité sur la collecte de ces informations dans un souci de transparence eu égard au fonctionnement du site Web, de l’application et du service. Ces informations non personnelles sont recueillies ou obtenues par nous dans le cadre de l’exploitation du présent site Web, de l’application et de nos services. Par exemple, nos serveurs peuvent recueillir automatiquement des informations non personnelles fournies par votre navigateur ou stockées dans un cookie.

Collecte et utilisation des renseignements Nous recueillons des renseignements aux fins suivantes : Données d’enregistrement. Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser le service, nous vous demandons des informations telles que votre nom légal complet, le nom de votre société (le cas échéant), votre adresse électronique, votre adresse de facturation et les informations relatives à votre carte de crédit. Ces informations seront utilisées pour administrer votre compte, à des fins de facturation, de vérification et d’authentification et pour vous contacter à ce sujet. Contenu que vous mettez à disposition. Vous avez la possibilité de prendre/télécharger des photos, des notes et autres contenus sur le site Web et/ou l’application, tels qu’une photo et la description d’un travail que vous avez effectué. Le contenu que vous mettez à disposition sera accessible au titulaire du compte.

 

 

Données de localisation. Une fois que vous avez téléchargé l’application, celle-ci vous demandera d’accéder à l’emplacement de votre terminal. Si vous accordez à l’application l’accès à l’emplacement de votre appareil, nous pourrons suivre sa localisation physique à l’aide de signaux GPS et WiFi. Nous utilisons ces informations pour fournir le Service. Vous pouvez supprimer l’accès de l’application à l’emplacement de votre terminal à tout moment en modifiant vos paramètres de confidentialité sur votre terminal, et vous pouvez également autoriser l’application à suivre uniquement votre emplacement à des moments spécifiques en modifiant vos paramètres de confidentialité dans l’application. Les données de localisation seront mises à la disposition du titulaire du compte. Suivi du temps. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de suivi du temps dans l’application pour savoir combien de temps il vous faut pour effectuer une tâche de travail. Ces renseignements seront mis à la disposition du titulaire de compte. Métadonnées : Nous recueillons et utilisons diverses métadonnées dérivées de votre utilisation du Service. Ces métadonnées seront également mises à la disposition du titulaire du compte.

 

 

 

Notifications transactionnelles : Nous fournissons des notifications pour certaines activités relatives à votre utilisation de notre Service malgré vos préférences d’adresse électronique indiquées, par exemple, nous pouvons vous envoyer des notifications de toute mise à jour de nos Conditions d’utilisation ou de notre Politique de confidentialité. Communications marketing : Si vous choisissez de recevoir des communications marketing de notre part, nous vous tiendrons au courant de nos produits et services. Vous pouvez annuler à tout moment votre consentement à recevoir des communications marketing de notre part en suivant les instructions désabonnement dans chaque communication.

 

 

 

Statistiques : Nous recueillons également des statistiques sur l’utilisation du Service que nous utilisons pour l’analyse, y compris l’analyse prédictive. Les statistiques globales qui n’identifient pas personnellement un individu seront conservées par nous et ces statistiques globales peuvent être mises à la disposition d’autres membres ou de tiers.

 

 

 

Journaux système & Cookies : Nous utilisons des cookies pour suivre l’utilisation pour suivre l’utilisation du contenu et le trafic sur le site Web et l’application. Un cookie est une fonctionnalité de votre navigateur Web qui consiste en un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur Web. Les cookies nous aident à compiler des statistiques agrégées sur l’utilisation de ce site Web et de l’application, telles que le nombre d’utilisateurs qui visitent le site Web, la durée de consultation du site Web par les utilisateurs et les pages consultées le plus souvent. Ces informations sont utilisées en vue d’améliorer le contenu du site Web et de l’application. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous avertisse lorsque vous recevez un cookie. Cela vous donne la possibilité de décider de l’accepter ou non. Si vous désactivez les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter de toutes les fonctionnalités du site Web, de l’application ou des services.

 

 

 

Votre adresse IP est indiquée par votre navigateur Web chaque fois que vous visitez une page du site Web. Ces informations sont enregistrées dans nos bases de données avec vos informations d’enregistrement.

Liens de tiers : Le site Web et l’application peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web tiers qui ne nous appartiennent pas ou que nous ne contrôlons pas. Ces sites Web tiers sont régis par les conditions générales et les politiques de confidentialité de ces fournisseurs tiers et nous ne sommes impliqués dans aucune interaction ou transaction entre vous et ces tiers.

 

 

Intégrations de partenaires tiers : Nos partenaires d’intégration peuvent de temps à autre proposer des compléments optionnels à des tiers. Les données partagées avec des partenaires d’intégration tiers sont soumises aux politiques de confidentialité et aux conditions d’utilisation de ces tiers. Divulgations et transferts : Nous avons mis en place des mesures de protection contractuelles et d’autres mesures organisationnelles avec nos agents (voir plus loin) afin d’assurer un niveau adéquat de protection de vos informations personnelles (voir « Sécurité » ci-dessous). Outre ces mesures, nous ne divulguerons ni ne transférerons vos informations personnelles à des tiers sans votre permission, sauf dans les cas précisés dans la présente politique de confidentialité (voir « Autres exceptions importantes » ci-dessous).

 

 

En date de la présente politique de confidentialité, nous partageons des informations personnelles vous concernant sur le site Web, l’application ou le service uniquement avec nos fournisseurs de services et nos partenaires, en ce compris l’hébergement du site Web, les fournisseurs de services cloud, les fournisseurs d’analytique Web, les fournisseurs marketing par courriel et les processeurs de paiement. Nos fournisseurs de services peuvent héberger des données dans le monde entier et, par conséquent, vos renseignements personnels peuvent être mis à la disposition des gouvernements du monde entier en vertu d’une ordonnance légale, quelles que soient les garanties que nous avons mises en place pour la protection de vos renseignements personnels.

De temps à autre, nous pouvons faire appel à des tiers afin de nous aider à améliorer le site Web, l’application et/ou le service. Ces tiers peuvent avoir un accès limité aux bases de données d’informations des utilisateurs uniquement dans le seul but de nous aider à améliorer le site Web, l’application et/ou le service et ils seront soumis à des restrictions contractuelles leur interdisant d’utiliser les informations relatives à nos membres à toute autre fin. Exceptions importantes : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement si nous avons des raisons de croire que la divulgation de ces informations est nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre quelqu’un qui pourrait causer un préjudice ou interférer (intentionnellement ou non) avec nos droits ou notre propriété, d’autres membres du site Web ou de l’application, d’autres utilisateurs du service ou toute autre personne (y compris les droits ou la propriété de toute autre personne) susceptible d’être lésée par de telles activités. Nous pouvons divulguer des renseignements personnels lorsque nous croyons de bonne foi qu’une telle divulgation est requise par la loi et conforme avec celle-ci.

Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels dans le cadre d’une réorganisation d’entreprise, d’une fusion ou d’un regroupement avec une autre entité, d’une vente de la totalité ou d’une partie importante de nos actifs ou de nos actions, y compris tout exercice de diligence raisonnable effectué à cet égard, pourvu que les renseignements divulgués continuent d’être utilisés aux fins permises par la présente politique de confidentialité par l’entité qui acquiert les renseignements.

Sécurité : La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous déployons des efforts raisonnables sur le plan commercial pour stocker et conserver vos informations personnelles dans un environnement sécurisé. Nous prenons des mesures de sécurité techniques, contractuelles, administratives et physiques conçues pour protéger les renseignements personnels que vous nous fournissez. Nous avons mis en place des procédures visant à limiter la diffusion de vos renseignements personnels uniquement au personnel désigné de manière raisonnablement nécessaire afin de réaliser les objectifs énoncés que nous vous avons communiqués.

 

Dans certains domaines, par exemple lorsque vous nous fournissez des informations liées à votre carte de crédit ou d’autres informations de paiement, le site Web s’efforce de protéger la sécurité de votre carte de crédit et d’autres informations de paiement pendant la transmission en utilisant la technologie de chiffrement normalisé SSL (Secure Sockets Layer).

 

 

Vous êtes également responsable de contribuer à protéger la sécurité de vos renseignements personnels. Par exemple, ne communiquez jamais à des tiers les informations de votre compte de messagerie ou votre mot de passe du service.

 

 

 

Conservation : Nous conserverons vos renseignements personnels aussi longtemps qu’ils resteront nécessaires aux fins données ou tel que requis par la loi, ce qui peut aller au-delà de la fin de notre relation avec vous. Nous pouvons conserver certaines données si nécessaire pour prévenir la fraude ou les abus futurs, ou à des fins commerciales légitimes, telles que l’analyse de données agrégées et non personnelles identifiables, le recouvrement de comptes ou si la loi l’exige. Tous les renseignements personnels conservés demeureront soumis aux termes de la présente politique de confidentialité. Si vous demandez que votre nom soit supprimé de nos bases de données, il se peut qu’il ne soit pas possible de supprimer complètement toutes vos informations personnelles en raison de contraintes technologiques et légales.

 

 

Modification de la présente politique : Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment. Si nous décidons de modifier la présente politique de confidentialité à l’avenir, nous vous enverrons un courriel ou une notification via l’application. Tout changement non important (tel que des clarifications) à la présente politique de confidentialité entrera en vigueur à la date de publication du changement et tout changement important entrera en vigueur 30 jours après sa publication sur le site Web ou l’application. Sauf indication contraire, notre politique de confidentialité actuelle s’applique à tous les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. La date de la dernière mise à jour est indiquée au bas du présent document. Nous vous recommandons d’imprimer une copie de la présente politique de confidentialité à titre de référence et de la revoir de temps à autre pour vous assurer que vous êtes au courant de toute modification. Votre utilisation continue du site Web, de l’application ou du service signifie que vous acceptez toute modification. Accès et exactitude : Vous avez le droit d’accéder aux renseignements personnels que nous détenons à votre sujet afin de vérifier les renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet et d’avoir un rapport général de notre utilisation de ces renseignements. Dès réception de votre demande écrite, nous vous fournirons une copie de vos renseignements personnels, bien que dans certaines circonstances limitées, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous communiquer tous les informations telles que celles qui concernent également un autre utilisateur. Dans de telles circonstances, nous vous fournirons les raisons du refus sur demande. Nous nous efforcerons de traiter toutes les demandes d’accès et de modification en temps opportun.

Nous ferons tous les efforts raisonnables pour que vos renseignements personnels demeurent exacts et à jour, et nous vous fournirons des mécanismes pour les mettre à jour, les corriger, les supprimer ou les compléter, le cas échéant. Le cas échéant, ces renseignements personnels modifiés seront transmis aux parties auxquelles nous sommes autorisés à divulguer vos informations. Le fait de disposer de renseignements personnels exacts à votre sujet nous permet de vous offrir le meilleur service possible.

 

 

Contactez-nous : Vous pouvez nous aider en nous tenant au courant de tout changement, tel que changement d’adresse ou de numéro de téléphone. Si vous souhaitez accéder à vos informations, si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions ou si vous trouvez des erreurs dans nos informations vous concernant, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@gesmobile.ch.

© 2020 Copyright, All Rights Reserved by GesMobile