Je ne souhaite pas conserver les informations liées à un client, comment faire ?
Lors de la création d’un profil client GesMobile, vous pouvez choisir d’enregistrer ou non les informations liées à un client.
Si vous ne souhaitez pas les conserver, il suffit de ne pas cocher la case d’enregistrement à la fin de la création du profil client.
Plus d’informations sous la rubrique Clients du manuel utilisateur.
Comment créer un profil de client étranger ?
Pour créer un profil de client étranger, il suffit de choisir sa nationalité et son pays d’exercice lors de la création du profil.
Pour plus d’informations sur la création des profils clients, consultez la rubrique Clients du manuel d’utilisateur.
Comment retrouver les coordonnées d’un client spécifique ?
- Aller sous « Clients »
- Choisir le client dans la liste des profils client ou faire une recherche ciblée par nom ou ordre alphabétique
- Cliquer sur le profil : les informations et coordonnées s’afficheront
Comment importer plusieurs profils client en même temps ?
- Créer un classeur Excel avec les informations relatives à chaque client en suivant l’exemple du manuel utilisateur.
- Aller sous « Clients » dans « Clients »
- Cliquer sur « Importer le fichier » en bas de page
Pour plus d’informations, rendez-vous dans la section Clients du manuel utilisateur.
Comment modifier les informations d’un client ?
- Aller sous « Clients » dans « Clients »
- Choisir le client dans la liste des profils client ou faire une recherche ciblée par nom ou ordre alphabétique
- Cliquer sur le profil : les informations et coordonnées s’afficheront
- Cliquer sur le bouton « Détails »
- Éditer les informations erronées/à changer
- Enregistrer
Plus d’informations sous la rubrique Clients du manuel utilisateur.