FAQ 3 - Gestion de planning

Il est possible d’accéder au planning depuis GesMobile et l’application mobile.

L’application mobile permet de recevoir des notifications pour chaque rendez-vous planifié dans votre planning.

Vous pouvez ainsi, en tout temps, consulter et accéder aux informations de vos clients et au détail des rendez-vous.

  1. Ajouter un rendez-vous dans le planning GesMobile en cliquant sur le jour voulu
  2. Sélectionner si c’est un rendez-vous unique ou à répétition
  3. Remplir les intervalles, jour(s) et horaire(s) concernés
  1. Aller sous « Paramètres d'entreprises » dans « Options générales »
  2. Dans les réglages cliquez sur donner accès aux collaborateurs à tous les agendas

Vous pouvez aussi attribuer des rendez-vous à vos collaborateurs.

Plus d’informations sous la rubrique Planning du manuel utilisateur.

Les rendez-vous de tous vos collaborateurs sont affichés par défaut sur votre planning.

Vous pouvez afficher les rendez-vous de certains collaborateurs seulement en entrant le nom du collaborateur concerné dans la barre se situant au-dessus du planning.

  1. Aller sous « Planning » dans « Gestion du temps »
  2. Cliquer sur la date voulue
  3. Remplir les champs

Vous pouvez aussi attribuer des rendez-vous à vos collaborateurs.

Plus d’informations sous la rubrique Planning du manuel utilisateur.