FAQ 1 -Tableau de bord

Le tableau de bord de GesMobile vous permet de garder un œil sur les différentes activités notamment les feuilles de temps de vos employés. Vous aurez alors accès au nombre de semaines en cours dans votre entreprise, ainsi vous saurez combien d’employés travaillent au moment où vous consultez le tableau de bord. Si vous ne voyez pas les fiches horaires vous pouvez les ajouter en allant dans la page préférences.
Dans le tableau de bord, il y a un récapitulatif du nombre de projets en cours, du nombre de clients enregistrés ou encore des devis en cours. Si vous ne voyez pas les projets en cours vous pouvez les ajouter en allant dans la page préférences.
A chaque démarrage de l’application, votre planning apparait sur la page d’accueil de GesMobile et vous informe des rendez-vous ou visites prévus sous peu. Si vous ne voyez pas votre planning vous pouvez l'ajouter en allant dans la page préférences.
Peu importe où vous vous trouvez dans GesMobile, en haut à droite du logiciel il est possible de changer de compte, mais également la langue de GesMobile.
En ouvrant GesMobile, vous arrivez sur votre page d’accueil, qui fait aussi office de tableau de bord. Ce tableau de bord est un rappel des différentes sections de GesMobile en l’état, soit un récapitulatif de vos activités en cours.

Oui, vous choisissez les fonctionnalités et résumé que vous retrouvez en avant. Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord à tout moment en cliquant sur votre page préférences.